ALPES SERVICES DEPANNAGES
4 IMPASSE DE LA PINEA, 38360 SASSENAGE SIREN: 397683780 SIRET: 39768378000027 phone: 04 76 96 48 77

Avis ALPES SERVICES DEPANNAGES

Êtes-vous satisfait des effets de la maintenance du matériel chez ALPES SERVICES DEPANNAGES?
Quel type d'entretien d'appareils ménagers effectuez-vous dans ALPES SERVICES DEPANNAGES?

Que voulez-vous savoir sur ALPES SERVICES DEPANNAGES ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-15

Sav top

Gabin

Répondent-ils aux messages ? La qualité des produits est satisfaisante ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
J'ai vu une bannière que l'etreprise GRENOBLE SOINS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ALPES SERVICES DEPANNAGES?
ALPES SERVICES DEPANNAGES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie
Vaut-il mieux s'embaucher dans ALPES SERVICES DEPANNAGES ou MENA ISERE SERVICE?

dans laquelle société peux-je réparer la tondeuse moins cher? ALPES SERVICES DEPANNAGES ou MENA ISERE SERVICE?
Puis-je acheter des pièces détachées pour les appareils électroménagers chez vous?
ALPES SERVICES DEPANNAGES vous propose un salaire concurrentiel.
kevin
jessica
Sur le profil en haut de la page - 397683780
kevin
Je vous remercie de tout mon coeur !
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez ALPES SERVICES DEPANNAGES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.
Bonjour, pensez-vous que ALPES SERVICES DEPANNAGES offre des bonnes conditions pour des nouveaux? Merci pour vos opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALPES SERVICES DEPANNAGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.alpesservicesdepannages.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ALPES SERVICES DEPANNAGES.
Où est située ALPES SERVICES DEPANNAGES?
ALPES SERVICES DEPANNAGES est situé ici: 4 IMPASSE DE LA PINEA, 38360 SASSENAGE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ALPES SERVICES DEPANNAGES.
Est-ce que ALPES SERVICES DEPANNAGES a une page Twitter?
Oui, ALPES SERVICES DEPANNAGES a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de ALPES SERVICES DEPANNAGES.
Est-ce que ALPES SERVICES DEPANNAGES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de ALPES SERVICES DEPANNAGES.

Les utilisateurs connaissent-ils ALPES SERVICES DEPANNAGES ?