ALPHI SERVICES

Évaluation 2.3/5
1964 AVENUE JULIEN PANCHOT, 66000 PERPIGNAN
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis ALPHI SERVICES

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALPHI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHI SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-26

Bonjour
J'ai postulé et aucune réponse de votre part...
Possible ?
Merci
06 61 14 48 29

david

Vous attendez la réponse pendant combien de temps ?

Pascal.

@anonyme, j'ai également postulé 2 fois pour le poste de preparateur de commandes mais aucune réponse non plus de leurs part. Ils recherchent souvent des préparateurs et je me demande si tout va bien dans cette société. Je

Gaëtan

Bien vu, qui peut dire si tout va bien dans cette société ? Je vous serai reconnaissant

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec ALPHI SERVICES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

PACE CONSULTING & PARTNERS offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi ordinateur portable. Est-ce similaire dans ALPHI SERVICES?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALPHI SERVICES?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ALPHI SERVICES?

Comment pouvez-vous me dire à quoi ressemblait votre entretien pour un emploi chez ALPHI SERVICES à Perpignan?

Est-ce que PREVENTEAM, comme ALPHI SERVICES a un portefeuille de services?

Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Perpignan? Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez eux?

Je sais qu'il y a une entreprise FIMAR SAS près de ALPHI SERVICES. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

ALPHI SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES H/F.

ALPHI SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant PREPARATEUR DE COMMANDES H/F pour la première fois.

ALPHI SERVICES Questions fréquentes