ALTEANE

Évaluation 2.5/5
220 AVENUE DES CHENES VERTS, 83170 BRIGNOLES
SIREN: 432435964 SIRET: 43243596400064 Téléphone: +33 4 94 59 52 58
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis ALTEANE

2.5

Pourquoi travailler chez Akkodis ?

Que voulez-vous savoir sur ALTEANE ?

Ch.ih02
Date de l'expérience: 2023-10-12

Sociéte que je ne recommande pas.
2 entretiens annulés par la (supprimé par l'administrateur) sans même avoir la politesse de me prévenir.
Ayez un minimum de respect et de considération envers vos interlocuteurs madame.

Éliane

C'est vraiment peu professionnel, mais comment avez vous été notifié de ces annulations ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Une chouette équipe, une bonne ambiance. Une entreprise à recommander !

Gisèle

Top, c'est quoi le diplôme qu'il demande pour travailler chez eux ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans EPHYGIE HAND ou dans ALTEANE?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur ALTEANE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ALTEANE ou EPHYGIE HAND? Merci de partager vos exériences

L'entreprise PROVENCE DISTRIBUTION LOGISTIQUE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que ALTEANE?

Est-il vrai que ALTEANE s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Connaissez-vous excel? Voulez-vous travailler comme secrétaire? Si oui, contactez-moi

Quel niveau de connaissance excel les grandes entreprises exigent-elles de leurs employés ?

Est-ce que'il y a des fruits au bureau à Brignoles? Il y a des événements sponsorisés par l'entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112CDFX?

karine

Je recherche un emploi en tant que assistant achat avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3400 est possible?

christian

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3400 est possible.

karine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

coucou,je travaille comme Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) et je note cette entreprise a Brignoles: 3. Je recommande ALTEANE!

Bonjour, merci de m'envoyer plus d'informations sur Brignoles. Je change un boulot et je voudrais savoir plus d'informations sur cette entreprise.

l'administration des programmes de fidélisation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALTEANE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Recommandez-vous ALTEANE? Est-ce qu'elle est efficace pour aider les entreprises à gérer leurs affaires?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ALTEANE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

ALTEANE recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste (H/F), Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste (10.49 €/heure), HÔTE / HÔTESSE D'ACCUEIL STANDARDISTE (H/F) (18k €/an)

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans ALTEANE? Comment travaillez-vous dans une succursale de Sequedin sur hôtesse d'accueil?

L'entreprise ALTEANE recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Hôtesse D'accueil au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALTEANE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Flotte.

ALTEANE Questions fréquentes