ALTERNATIVE DENTAIRE

SIREN: 813020187 SIRET: 81302018700015 Téléphone: +33 6 51 83 36 99
Évaluation 2.3/5

Avis ALTERNATIVE DENTAIRE

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALTERNATIVE DENTAIRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERNATIVE DENTAIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ALTERNATIVE DENTAIRE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Est-ce que MEDILINK, comme ALTERNATIVE DENTAIRE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BOYER PLOMBERIE SERVICE et dans la ALTERNATIVE DENTAIRE suivante?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ALTERNATIVE DENTAIRE ou en MEDILINK?

Savez-vous si l'entreprise ALTERNATIVE DENTAIRE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ALTERNATIVE DENTAIRE?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALTERNATIVE DENTAIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que ALTERNATIVE DENTAIRE vous donne des sentiments positifs?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ALTERNATIVE DENTAIRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Bonsoir, savez-vous s'il est possible d'envoyer un CV pour la position de technicien dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de ALTERNATIVE DENTAIRE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance Informatique, prouvez!

ALTERNATIVE DENTAIRE recrute actuellement un nouveau Technicien De Maintenance. C'est peut-être toi?

ALTERNATIVE DENTAIRE Questions fréquentes