ALTERPLAST

Saint-Laurent-de-Mure
Économie municipale

Avis ALTERPLAST

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ALTERPLAST ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERPLAST ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise D3M RHONE ALPES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ALTERPLAST?

ALTERPLAST récupère les matières premières avec les mêmes techniques que JPR METAL COMPANY?

Est queALTERPLAST vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait JPR METAL COMPANY?

ALTERPLAST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez ALTERPLAST?

alexandre

Est-ce que les employés de ALTERPLAST ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

enzo

Oui, l'entreprise ALTERPLAST investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Laurent-de-Mure le font un peu moins

alexandre

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Quelles offres d'emploi sont disponibles pour une habitante de Saint-Laurent-de-Mure?

Êtes-vous d'accord qu'il y a trop de bureaucratie dans ALTERPLAST?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise ALTERPLAST? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

ALTERPLAST Questions fréquentes