ALTICOM

36 RUE CHRISTIAN LAZARD, 78940 LA QUEUE-LES-YVELINES

Avis ALTICOM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALTICOM ?

Que voulez-vous savoir sur ALTICOM ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ALTICOM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ALTICOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ALTICOM située à proximité ELEVAGE DES POMBELLES offre une gamme de services similaire?

Est-il vrai que ALTICOM a plus d'heures supplémentaires que dans ELEVAGE DES POMBELLES, qui est à proximité?

Est-il vrai que ALTICOM s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

ALTICOM donne le contrat de travail dès les premiers jours et CONFORT ECO LOGIS après la période d'essai. C'est vrai?

Quels événements de ALTICOM a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

catherine

On suppose que ALTICOM a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Cela vaut vraiment la peine de travailler pour ALTICOM et de se développer ici!

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez ALTICOM? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

ALTICOM Questions fréquentes