AL.TRAK.TRANS

Saint-Molf
Transport et logistique

Avis AL.TRAK.TRANS

Je souhaite contacter l'entreprise AL.TRAK.TRANS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AL.TRAK.TRANS ?

Jacomé
Date de l'expérience: 2022-01-21

Entreprise très sérieuse ,réactivité , patron a l'écoute du clients, je recommande cette entreprise

Gaston

Y a-t-il beaucoup d'employés dans cette entreprise? Puis-je encore demander des informations sur l'endroit où je peux envoyer mon CV ?

Les employés de AL.TRAK.TRANS prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Tout est à disposition des employés,

Coline

Ça veut dire que chaque employé est libre agir selon son choix à la situation liée à la pandémie du COVID-19?

À côté, il se trouve l'enreprise LA MAISON CHARTEAU GUERANDE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAL.TRAK.TRANS?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en TRANSPORTS GEANT ou en AL.TRAK.TRANS?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BADMINTON CLUB MENDULPHIN et dans la AL.TRAK.TRANS suivante?

celine

On suppose que AL.TRAK.TRANS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

manon

46 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

celine

Merci, je vais le vérifier sur https://www.almtraktrans.com/.

Quels benefits encouragent les jeunes à Saint-Molf?

Avez-vous de l'expérience chez AL.TRAK.TRANS? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

AL.TRAK.TRANS Questions fréquentes