LA PETITE CANNOISE

58 AVENUE MAURICE CHEVALIER, 06150 CANNES

Avis LA PETITE CANNOISE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA PETITE CANNOISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE CANNOISE ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-10-10

Bon rapport qualité prix. Bijoux de qualité. Merci à Oriane pour sa bienveillance et son professionnalisme.

ADRIEN

Avec quels matériaux fabriquez-vous vos bijoux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est queLA PETITE CANNOISE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LES MOTS DOUX?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LA PETITE CANNOISE a-t-elle plus emploi que MUESSER MAEVA?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de LA PETITE CANNOISE. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de LA PETITE CANNOISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des collectes de fonds dans LA PETITE CANNOISE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

Dans LA PETITE CANNOISE ou dans ROSEBUDS l'ambiance au travail est la plus calme ?

LA PETITE CANNOISE ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Est-ce que qqn peut me donner des infos sur LA PETITE CANNOISE? Je pense de travailler dans cette entreprise, savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Y a-t-il d'actualités sur LA PETITE CANNOISE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

LA PETITE CANNOISE Questions fréquentes