ALU BADRE

SIREN: 326783735 SIRET: 32678373500029 Téléphone: +33 3 87 60 01 83
Évaluation 4.5/5

Avis ALU BADRE

4.5

Je souhaite contacter l'entreprise ALU BADRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ALU BADRE ?

Nils
Date de l'expérience: 2023-06-05

Nous avons fait appel à la société Alu Badre pour la rénovation de l'ensemble des fenêtres et des volets d'une maison familiale de 50 ans. Du conseil à la réception du chantier en passant par la prise de cotes, la pose et les finitions, nous avons eu à l'œuvre une équipe de professionnels qui connaissent leur métier et écoutent leur client. Je recommande cette entreprise .

Louna

Étiez vous a votre première experience avec cette société ? Juste savoir s'ils ont bien pris la peine de s'appliquer sur les finissions de leur travaux et laisser le chantier propre après rénovation ?

Claudine D.
Date de l'expérience: 2021-10-27

J'ai été ravie de faire une mission d'intérim chez eux. Equipe très sympathique (employés et dirigeants)

antonin

Peut on espérer un contrat d'embauche chez Alu Badré ? Que proposent-ils ?

Date de l'expérience: 2020-12-30
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
ALU BADRE est une terrible entreprise.

éloïse

Qu'est-ce qui a rendu votre expérience chez ALU BADRE si terrible ?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de ALU BADRE? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de ALU BADRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans ALU BADRE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 3100 €, comme dans des entreprises similaires?

Puis-je envoyer mon CV via indeed pour obtenir la position de menuisier? Les locuteurs étrangers peuvent-ils postuler pour ce poste? Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci d'avance.

ALU BADRE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple interessement comme dans BEST AND BUSINESS GROUP?

Quel est le contrat chez Services de construction et de rénovation pendant la période d'essai? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ALU BADRE ou en BSP LAVAL METALLERIE?

marine

Je travaille comme métreuse et je gagne 200. Est-ce que ALU BADRE est meilleure à cet égard?

tony

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

marine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

êtes-vous prêts pour les heures complémentaires, mais aussi pour 1400 € par mois? Je recommande l'entreprise ALU BADRE

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez ALU BADRE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ALU BADRE a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vous pouvez retrouver notre offre actuelle sur https://fr.jooble.org/desc/463418630682591719

ALU BADRE recrute récemment pour des postes :

AIDE POSEUR / POSEUSE DE MENUISERIES ALUMINIUM (H/F) (21k € a 22k €/an), Menuisier / Menuisière aluminium (1 650 € a 1 880 €), OUVRIER DE PRODUCTION (H/F) (19k € a 23k €/an)

Offre N° 148SBGFChef D'équipe En Pose De Menuiseries est recherché! Vérifiez l'offre de ALU BADRE.

ALU BADRE recrute actuellement un nouveau Dessinateur. C'est peut-être toi?

ALU BADRE Questions fréquentes