ALUKLAS

1 B RUE DE LA GARE, 67110 GUNDERSHOFFEN

Avis ALUKLAS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALUKLAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALUKLAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-30

Entreprise sérieuse , avec personnel compétent et motivée. Travaux réalisés avec minutie.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ALUKLAS offre de meilleurs avantages sociaux que BRENNENSTUHL H SARL?

Est-ce que ALUKLAScomme BRENNENSTUHL H SARL reconnaît cinq ans comme BRENNENSTUHL H SARL?

Est-il vrai que ALUKLAS s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Dans ALUKLAS ou dans BRENNENSTUHL H SARL puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de ALUKLAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur ALUKLAS.

ALUKLAS Questions fréquentes