
Avis ALUMVER MANDIC
Bussy-en-Othe
11 B RUE DU MARCHAIS, 89400 BUSSY EN OTHE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ALUMVER MANDIC. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
VLA34
Date de l'expérience: 20-10-2023
Professionalisme technique mais désorganisé, délais infinis et injoignable. Dommage
Ghislaine
Du coup une fois qu'on est engagé comment ça se termine ?
Amandine
Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, ALUMVER MANDIC ou peut-être NAGLA PEINTURE?
Entreprises similaires dans la région