ALXIA

PLAN CARROS, 06510 CARROS
SIREN: 488520693 SIRET: 48852069300034 Téléphone: +33 6 52 27 20 53
Éducation

Avis ALXIA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ALXIA ?

Que voulez-vous savoir sur ALXIA ?

Pas loin de ALXIA il se trouve SOC UNION MEDITER EXPRESS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ALXIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Des services moins chers offerts par ALXIA ou RUN COMPETENCES RH?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ALXIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ALXIA qu'en RUN COMPETENCES RH?

ALXIA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus SARS-CoV-2

Très bonne entreprise qui est à l'écoute de ses salariés. Très bonne ambiance et communication entre collègues. Poste de formatrice permet d'allier la vie personelle est professionnelle et de développer la connaissance d'arabe, anglais. Management agréable.

Quelqu'un des employés peut commenter, j'ai un entretien d'embauche chez ALXIA et je suis très curieux de savoir à quoi cela ressemblera s'ils m'embauchent. Savez vous s'il faut parler en allemand, anglais?

Bonjour, à quoi ressemble le travail dans le département- Éducation? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALXIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, j'aimerais savoir que qqn de vous connaît bien ALXIA.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ALXIA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

L'entreprise ALXIA recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

L'entreprise ALXIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animatrice De Formation au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALXIA Questions fréquentes