ALYL FORMATION

30 RUE DES TREMBLES, 38100 GRENOBLE
SIREN: 824197289 SIRET: 82419728900013 Téléphone: +33 4 85 02 45 99
Éducation

Avis ALYL FORMATION

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ALYL FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur ALYL FORMATION ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

C honteux que cela se passe en france

Léonie

C'est quoi le soucis avec cette école? C'est quoi qui se passe en France

C tout à fait vrai

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez ALYL FORMATION ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

La formation de 5 jours est nulle, 15 jours de soit disant stage tu travaille dur, le travail que les agents d'aller ne font, à raison de 8 heures par jour sans même vous payer un sandwich. Expérience personnelle

Tu es très bien payé 0,00 euros

Date de l'expérience: 2022-05-29

Alyl association est une boîte d'intérim qui fournit de la main d'œuvre gratuite à alyl incendie, elle profite de la précarité des gens en leurs promettant un travail et après rien n'est fait, ces gens tous des étrangers font un travail de (supprimé par l'administrateur) afin de trouver du travail, c des esclavagistes, il faut arrêter ces pratiques et fermer cette association

Jean-Luc

C'est profiter de la vulnérabilité de ces personnes je pense que cela devrait être signaler, qu'en pensez vous

05779742r

Si vous pourriez faire quelques choses pour c misérables et fermer définitivement alyl incendie pour fraude, ça fait des années et des années que ça dure,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-29

C une boîte intérim qui fait travailler les gens gratuitement c loin d'être une association

Date de l'expérience: 2022-05-29

Alyl formation rapporte près de 100.000 euros à alyl incendie par an au minimum en lui fournissant des stagiaires qui travaillent gratuitement et c le directeur de alyl incendie qui a ouvert cette association afin de lui fournir des travailleurs gratuitement c génial comme idee

Gilbert

Comment les gens viennent travailler gratuitement et se plaindre que l'entreprise est évalué comme étant mauvaise. Cordialement

2909456a
Date de l'expérience: 2022-05-30

Ce sont tous des étrangers, en grande précarité en s'il vont se plaindre personne ne va les croire

Quelle est la politique de ALYL FORMATION à l'égard des heures supplémentaires pour ses employés de la ville de Grenoble ?

Pensez-vous que ALYL FORMATION encourage activement l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle pour les employés de tous les sexes ?

Quelle est la différence entre le matériel de ALYL FORMATION et le matériel de LA MAISON BRETONNE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

02 SOFTWARES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ALYL FORMATION?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ALYL FORMATION?

l'instruction religieuse fait-elle partie de ALYL FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ALYL FORMATION organise un jour ouvré?

ALYL FORMATION Questions fréquentes