
Avis CORSIGLIA SA
Quel produit de la gamme de CORSIGLIA SA représente, d'après vous, le parfait exemple d'un tarif bien ajusté ?
Je déconseille fortement sauf si vous aimez vous faire (supprimé par l'administrateur) et crier dessus à longueur de journée. (supprimé par l'administrateur) immonde avec les employés, harceleuse, vulgaire et très méchante et je pèse mes mots. AUCUNE reconnaissance, injustice à longueur de temps. Les tables ne sont pas adaptées surcharges de travail + des menaces pour aller vite. Et surtout n’envisager pas d’aller au toilette sans son autorisation sinon vous vous faites hurler dessus et humilier devant tous le monde.(supprimé par l'administrateur)est aussi malade mentale qu’elle cela dit avec ses nombreuses caméras il nous surveille à longueur de temps… ne perdez pas votre temps ne postuler pas labas.
Esclavage humain chef qui hurle toute la journée et dirigeant irrespectueux envers les salariés
On ne voit plus d’avis récents sur CORSIGLIA SA. Tout se passe bien chez eux ?