CORSIGLIA SA

455 CHEMIN DE LA VALLEE, 13400 AUBAGNE
SIREN: 319949517 SIRET: 31994951700035

Avis CORSIGLIA SA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CORSIGLIA SA ?

Que voulez-vous savoir sur CORSIGLIA SA ?

sissi2022
Date de l'expérience: 2022-11-17

Esclavage humain chef qui hurle toute la journée et dirigeant irrespectueux envers les salariés

Xavier

Oh là là ! Pourquoi il hurle ? C'est pour soi disant "motiver" les salariés ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Esclavage

J'ai entendu dire que fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat est l'un des domaines d'activité de CORSIGLIA SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CORSIGLIA SA ou à proximité POINTEX HOLDING?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? CORSIGLIA SA ou CRACOCARTE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CORSIGLIA SA?

Je sais que CORSIGLIA SA emploie des personnes handicapées. CRACOCARTE le fait aussi?

Est-il vrai que CORSIGLIA SA s'occupe de fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums)?

Est-ce que le travail d'un représentant commercial dans CORSIGLIA SA implique des ventes sur le terrain?

audrey

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant qualité m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CORSIGLIA SA, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, à vos avis, est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez CORSIGLIA SA? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Pensez-vous que CORSIGLIA n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

CORSIGLIA SA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau ADJOINT-E QUALITE EN AGROALIMENTAIRE.

CORSIGLIA SA Questions fréquentes