AMCOR FLEXIBLES SELESTAT SAS

Sélestat

Avis AMCOR FLEXIBLES SELESTAT SAS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise amcor Flexibles France ?

Que voulez-vous savoir sur AMCOR FLEXIBLES SELESTAT SAS ?

Jean-paul
Date de l'expérience: 2022-10-13

Grosse pression, pas de reconnaissance, rien ne fonctionne correctement, les service ce tires dans les pattes

Margot

Je me demande d'où vient cette pression dont vous parlez. Vous sauriez le préciser ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 606 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-18

Surcharge du travail ; mauvaise organisation du travail

Maryline

Je comprends que vous en êtes employé(e) et que vous vous sentez surchargé(e) de travail à cause d'une mauvaise organisation. Je me demande combien de temps vous y êtes et si d'autres employés ont des réflexions pareilles

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

AMCOR FLEXIBLES SELESTAT SAS ou CROWN BEVCAN FRANCE SAS a-t-il un tarif de services plus lisible?

AMCOR FLEXIBLES SELESTAT SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Il y a de nombreux postes qui ne nécessitent pas d'expérience de travail ou d'études universitaires, donc le niveau B2 de la langue anglaise suffit.

Pourriez-vous nous dire quels outils AMCOR FLEXIBLES SELESTAT SAS vous offre et quels CROWN BEVCAN FRANCE SAS?

Ambiance chez AMCOR FLEXIBLES SELESTAT SAS est sérieuse mais détendue, beaucoup d'entraide. Service client en anglais parfaite

Bonjour, Selon vous vaut-il suivre une formation excel? Les employeurs l'apprécient toujours?

Schleppy est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de AMCOR FLEXIBLES SELESTAT SAS?

Le poste d'assistant opérateur de machine dans AMCOR FLEXIBLES SELESTAT SAS est-il responsable?

La discussion sur l'emploi chezAMCOR FLEXIBLES SELESTAT SAS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Je voudrais savoir si vous bien connaissez AMCOR FLEXIBLES SELESTAT SAS a Sélestat. Je suis un animateur et je cherche un emploi dans cette ville

Le recrutement pour Conducteur dans AMCOR FLEXIBLES SELESTAT SAS a recommencé.

Un autre recrutement pour Conducteur est en cours dans AMCOR FLEXIBLES SELESTAT SAS.

AMCOR FLEXIBLES SELESTAT SAS Questions fréquentes