EARL PEPINIERES DAUGUET

Agriculture
Évaluation 2.7/5

Avis EARL PEPINIERES DAUGUET

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour EARL PEPINIERES DAUGUET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EARL PEPINIERES DAUGUET ?

Date de l'expérience: 2022-06-06

super produit, super acceuil

Monique

Est ce que le service peut se faire à domicile? C'est plus chers si c'est possible?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans EARL PEPINIERES DAUGUET ou dans LA ROSERAIE DE VENDEE?

Ils disent que le recrutement dans EARL PEPINIERES DAUGUET est légèrement plus difficile que dans LA ROSERAIE DE VENDEE. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de EARL PEPINIERES DAUGUET. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, EARL PEPINIERES DAUGUET ou PEPINIERES CORBEL ET PAYSAGES?

EARL PEPINIERES DAUGUET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

bernard

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme agent de production? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

florian

Actuellement, EARL PEPINIERES DAUGUET n'effectue aucun processus de recrutement.

bernard

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quels conseils donneriez-vous aux personnes qui commencent tout juste à travailler avec la reproduction des plantes?

culture de plantes destinées à la plantation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EARL PEPINIERES DAUGUET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

EARL PEPINIERES DAUGUET recherche actuellement des nouveaux? Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez EARL PEPINIERES DAUGUET , y a-t-il des offres de travail?

Que demandent-ils à EARL PEPINIERES DAUGUET lors des réunions de recrutement?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail au poste de agent de production dans l'entreprise EARL PEPINIERES DAUGUET à Parcé-sur-Sarthe. J'attends vos commentaires.

Pépiniériste est recherché! Vérifiez l'offre de EARL PEPINIERES DAUGUET.

EARL PEPINIERES DAUGUET recrute pour le poste Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

EARL PEPINIERES DAUGUET Questions fréquentes