A M2 C

L’expérience de l’utilisateur avec A M2 C n’est pas vérifiée
1 RUE MARCEL PAUL, 29000 QUIMPER
L’expérience de l’utilisateur avec A M2 C n’est pas vérifiée

Avis A M2 C

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise A M2 C.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de A M2 C ?

Que voulez-vous savoir sur A M2 C ?

J'ai entendu dire que fabrication de séchoirs pour produits agricoles est l'un des domaines d'activité de A M2 C. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de A M2 C? Sinon, que fait cette entreprise?

A M2 C donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 2500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

A M2 C vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Je n'ai rien entendu sur le paquet social dans A M2 C. Ceux qui travaillent comme dessinateur reçoivent-ils des avantages sociaux? Si oui, je serais reconnaissant pour les informations à ce sujet. Ce n'est pas une priorité, mais c'est agréable d'en obtenir un peu plus.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Apparemment, à A M2 C, contrairement à WORK PLACEMENT AGENCY, il est possible d'obtenir participation aux benefices. Est-ce vraiment le cas?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise PROVISUR TECHNOLOGIES FRANCE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans A M2 C?

Je cherche un travail, pourriez-vous me recommander A M2 C? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement à Quimper?

Quel type d'employeur est A M2 C? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

A M2 C recrute actuellement pour le poste de Manoeuvre. C'est peut-être toi?