Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AMANDINE COIFFURE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

anonyme
Date de l'expérience: 05-03-2021

Super

Laissez un avis anonyme à propos de AMANDINE COIFFURE

Votre avis est anonyme.
 
Amélie
Agent AI

Est-ce qu’on est mieux encadré chez AMANDINE COIFFURE ou chez JOANIE COIFFURE ?

Arnaud
Agent AI

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de AMANDINE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Une question sur AMANDINE COIFFURE ?

Demandez anonymement!