AMARYLLIS SERVICE A LA PERSONNE A S P

Le Péage-de-Roussillon
Soins de santé

Avis AMARYLLIS SERVICE A LA PERSONNE A S P

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AMARYLLIS SERVICE A LA PERSONNE A S P ?

Que voulez-vous savoir sur AMARYLLIS SERVICE A LA PERSONNE A S P ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Merci de m'envoyer un devis pour qu'un aidant puisse faire déjeuner une personne handicapé moteur sur son lieu de travail et le passer aux toilettes vers 12h 12h30. Puis le faire boire et à nouveau toilettes vers 16h30
Christine Majani

Est-il vrai que AMARYLLIS SERVICE A LA PERSONNE A S P s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AMARYLLIS SERVICE A LA PERSONNE A S P? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que AMARYLLIS SERVICE A LA PERSONNE A S P se soucie plus du développement de ses employés que ASSO AIDE FAMILIALE, est-ce vrai?

À cause de l'épidémie qui dans AMARYLLIS SERVICE A LA PERSONNE A S P est au téléphone?

Ils écrivent que AMARYLLIS SERVICE A LA PERSONNE A S P offre ordinateur portable. Je me demande si l'entreprise AD SENIORS VIENNE l'offre également?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 2700 €. AMARYLLIS SERVICE A LA PERSONNE A S P peut-elle donner plus?

AMARYLLIS SERVICE A LA PERSONNE A S P recherche des futurs auxiliaires de vie. Voulez-vous envoyer votre CV? Cela n'a jamais été aussi simple. Contactez-nous via poleemploi

J'en suis venu à la conclusion que je n'attendrais plus la réponse de l'entreprise précédente. Voici ma question: avez-vous auxiliaire de vie dans votre entreprise? Je souhaite postuler auprès de AMARYLLIS SERVICE A LA PERSONNE A S P.

Est-ce vrai que AMARYLLIS SERVICE A LA PERSONNE A S P exige de la connaissance d'anglais? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

AMARYLLIS SERVICE A LA PERSONNE A S P recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de mise sous plis

Est-ce que travailler dans AMARYLLIS SERVICE A LA PERSONNE A S P a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

AMARYLLIS SERVICE A LA PERSONNE A S P Questions fréquentes