AMBULANCES BECART

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis AMBULANCES BECART

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour AMBULANCES BECART. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES BECART ?

dumont.pasc@free.fr
Date de l'expérience: 2022-02-24

Transport agréable et à l heure.Personel sympathique et serviable.

Adrien

Bonjour Monsieur Dumont,
Savez vous comment je peux les joindre ? Il faut prévoir beaucoup à l'avance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une autre entreprise autour de AMBULANCES BECART, DROGUERIE BUZIN ("UDROG"). Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à AMBULANCES MAHE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à AMBULANCES BECART qui n'applique pas de telles pratiques ?

Nous pouvons vous offrir des bonnes conditions de travail au poste d' ambulancière. Nos exigences:procédures de nettoyage et de désinfection, règles d'hygiène et d'asepsie, gestes d'urgence et de secours, utilisation de matériel de navigation, vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements et informer le responsable, le mécanicien, installer le patient dans le véhicule sanitaire selon la préconisation médicale, et lui apporter une assistance, conduire une ambulance, réaliser l'entretien du matériel, désinfecter et décontaminer un équipement, réaliser des démarches médico administratives, définir des besoins en approvisionnement Veuillez nous contacter via poleemploi.

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans AMBULANCES BECART à proximité FRIOTHERM?

Recommandez-vous la physiothérapie chez AMBULANCES BECART?

Quel âge a l'employé le plus âgé de AMBULANCES BECART?

Savez-vous ce qui se passe à la société AMBULANCES BECART , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

AMBULANCES BECART produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

L'entreprise AMBULANCES BECART recrute à nouveau pour le poste de Ambulancière.

Ils recrutent à nouveau dans AMBULANCES BECART. Toujours à la recherche de Ambulancière.

AMBULANCES BECART Questions fréquentes