AMBULANCES CARRIC

Montereau-Fault-Yonne
SIREN: 403572001 SIRET: 40357200100085 Téléphone: +33 1 60 96 77 00
Soins de santé

Avis AMBULANCES CARRIC

AMBULANCES CARRIC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES CARRIC ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en BLANCHISSERIE BLANCHE NEIGE que dans AMBULANCES CARRIC voisine?

À côté, il se trouve l'enreprise ETABLISSEMENTS HUGNOT VINCENT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAMBULANCES CARRIC?

Quel est l'aspect le plus agréable de travail en tant que ambulancier? Est-vrai qu'on gagne 1816 €? Qu'est-ce qui est le plus difficile? Est-ce qu'il y a une bonne entente avec les clients et vos collègues?

AMBULANCES CARRIC a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

Quelqu'un pourrait-il écrire ce que l'entreprise propose en dehors du salaire? Je veux dire des avantages sociaux? Peut-être y a-t-il d'autres avantages?Il y a des offres sur le site : poleemploi?

Courrier de AMBULANCES CARRIC ou de AMBULANCE DU CHATELET appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

laurine

Combien vais-je gagner en tant que ambulancier dans AMBULANCES CARRIC? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Salut, je voudrais savoir plus d'infos sur AMBULANCES CARRIC. J'espère que quelqu'un d'entre vous peut m'aider. J'attends votre commentaire,merci.

Est-ce que vous aimez votre travail?

AMBULANCES CARRIC recrute récemment pour des postes :

AMBULANCIER(ÈRE) DE JOUR (H/F) (18k €/an), ambulancier(ère) de jour H/F (10.03 € a 12 €/heure)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur AMBULANCES CARRIC, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur AMBULANCES CARRIC provenant de salariés.

AMBULANCES CARRIC modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Ambulancier, les gains sont 1816 €.

AMBULANCES CARRIC Questions fréquentes