Avis AMBULANCES FARINEAU
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
On ne voit plus d’avis récents sur AMBULANCES FARINEAU. Tout se passe bien chez eux ?
anonyme
Date de l'expérience: 14-09-2022
une patronne desagreable , hautaine, orgueuilleuse, presomptueuse, vaniteuse, arrogante, sans aucun savoir vivre, qui ne montre pas l exemple. peu appreciee dans le secteur
a fuir!!!!!!!!!!!!!!!
Léon
Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur AMBULANCES FARINEAU depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.
Entreprises similaires dans la région