
Avis AMBULANCES HUNAULT AMBULANCES FRESCATY
en reeducation à Belle Isle en 01/25, sur 25 jours, meme pas 1 jour dans le respect des horaires A/R
il m'est meme arrivé d'attendre 1h30 chez moi à l'aller et 1h de retard au retour sur une demie journée d'hispotalisation ! société qui fait du quantitatif et non du qualitatif !
les ambulanciers navrés et sympathiques malgré la récurrence des soucis de l'entreprise ! à fuir si vous voulez etre à l'heure...le personnel n'est pas étonné de ces problèmes lorsq'on leur apprend que l'on est pris en charge par HU
Non rien, même pas s'excuses, ils s'en foutent, ils ont tellement de clients
Même le personnel hospitalier n'est pas surpris par ces manquements récurrents
A ÉVITER surtout si vous avez un rendez vous medical important car mon mari a raté 1 rendez vous sur Paris
Regrettable d autant plus que l on était déjà dans le VSL lorsque l ambulanciere a eu ordre de nous ramener chez nous on avait l avis favorable de la CPAM Mais pas encore le formulaire CERFA ........
Il y a de la concurrence sur la place de metz alors un conseil.....allez y
Francine schmitt
Est-ce que le montant demandé par AMBULANCES HUNAULT AMBULANCES FRESCATY vous semble justifié ? Pourquoi ?
Les derniers avis sur AMBULANCES HUNAULT AMBULANCES FRESCATY commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
Vous savez quelque chose de nouveau sur la société AMBULANCES HUNAULT AMBULANCES FRESCATY , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?