AMBULANCES HUNAULT AMBULANCES FRESCATY

68 RUE DU GENERAL METMAN, 57070 METZ
Soins de santé

Avis AMBULANCES HUNAULT AMBULANCES FRESCATY, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise AMBULANCES HUNAULT AMBULANCES FRESCATY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES HUNAULT AMBULANCES FRESCATY ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

A ÉVITER surtout si vous avez un rendez vous medical important car mon mari a raté 1 rendez vous sur Paris
Regrettable d autant plus que l on était déjà dans le VSL lorsque l ambulanciere a eu ordre de nous ramener chez nous on avait l avis favorable de la CPAM Mais pas encore le formulaire CERFA ........
Il y a de la concurrence sur la place de metz alors un conseil.....allez y
Francine schmitt

Jean-Noël

@ Francine, mais comment il a raté le rendez-vous ? Ils ne sont pas à temps ? Merci de ton aide.

Je me demande si AMBULANCES HUNAULT AMBULANCES FRESCATY a un employé pour offrir mutuelle comme AMBULANCES TAXIS LIEGEOIS?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? AMBULANCES HUNAULT AMBULANCES FRESCATY ou ASCOBLOC DEBAG FRANCEà proximité?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en AMBULANCES HUNAULT AMBULANCES FRESCATY de 700 € à 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

AMBULANCES HUNAULT AMBULANCES FRESCATY a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

N'attendez plus, commencez votre carrière chez nous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NZMZ

Environnement de travail chaleureux et collègues amicales chez AMBULANCES HUNAULT AMBULANCES FRESCATY

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de AMBULANCES HUNAULT AMBULANCES FRESCATY? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Aimez-vous cette entreprise?

L'entreprise AMBULANCES HUNAULT AMBULANCES FRESCATY recrute à nouveau pour le poste de Ambulancière.

L'entreprise AMBULANCES HUNAULT AMBULANCES FRESCATY recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMBULANCES HUNAULT AMBULANCES FRESCATY Questions fréquentes