AMBULANCES SAINT MARCEL

16 RUE DE LA REPUBLIQUE, 57380 FAULQUEMONT
SIREN: 340520592 SIRET: 34052059200049
Soins de santé

Avis AMBULANCES SAINT MARCEL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AMBULANCES SAINT MARCEL ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES SAINT MARCEL ?

Date de l'expérience: 2024-01-05

Ambulance à fuir, absolument aucune confiance, on peut pas compter sur eux c’est lamentable

Juste à côté de AMBULANCES SAINT MARCEL se trouve LA MEDIATHEQUE LES HALLES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? AMBULANCES SAINT MARCEL ou AMBULANCES SAINT AVOLD?

AMBULANCES SAINT MARCEL a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

Je sais que LA MEDIATHEQUE LES HALLES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans AMBULANCES SAINT MARCEL?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans AMBULANCES SAINT MARCEL sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

charles

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans AMBULANCES SAINT MARCEL 8h est max?

beatrice

charles

Pourquoi? Quel est le problème dans AMBULANCES SAINT MARCEL avec les heures d'ouverture?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur AMBULANCES SAINT MARCEL? Est-ce que qqn peut me recommander le travail chez eux? J'attends vos réponses, merci d'avance.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez AMBULANCES SAINT MARCEL ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail

AMBULANCES SAINT MARCEL recrute pour le poste Ambulancier. Voyez si vous répondez aux exigences.

AMBULANCES SAINT MARCEL Questions fréquentes