A.M.C.R

SIREN: 793067935 SIRET: 53865936800012 Téléphone: +33 9 70 35 61 49
Évaluation 2.7/5

Avis A.M.C.R

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de A.M.C.R ?

Que voulez-vous savoir sur A.M.C.R ?

Lalala
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très bon travail , le patron est aimable et a un bon humour. Je le recommande, son travail est fait dans les temps et de très bonnes qualités.

Amcr

C'est de la part de qui ?

Aldo
Date de l'expérience: 2023-12-08

L'EURL n'existe pas. C'est un leurre.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Shanellia maillot
Date de l'expérience: 2021-12-05

Quoi (supprimé par l'administrateur) c'est super parfait vas travailler au lieu de critiquer

Vanessa

Je pense qu'il n'y a rien de mal à faire de la critique constructive. Mais je suis d'accord que les opinions négatives devraient être justifiées.

A.M.C.R
Date de l'expérience: 2021-12-06

Bonsoir, j'aimerais savoir ce qu'il va pas sur le travaux réalisé? Pouviez m'expliquer avec vos franchises svp Merci Cordialement

Olivier

Bonjour AMCR

Je voudrais seulement savoir si vous recrutez de temps en temps et sur quel poste ? Chacun peut critiquer, après est bien fondé ?

Date de l'expérience: 2021-12-06

pour quel raison?

Mael

Bonsoir, j'ai des travaux à faire chez moi, mais je voulais savoir si cette société est fiable ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Bonjour
Pour l'instant je cherche personne désolé

Date de l'expérience: 2021-12-07

Bonjour
C'est moi même en tant que gérant qui réalise toutes travaux , vous pouviez visiter le site www.amcr68.fr

Bonne journée à vous
Cordialement
(supprimé par l'administrateur)

Kenza

@ Amcr -est ce que vous pouvez me dire si vous êtes disponible en janvier 2022 pour faire des travaux ? Merci

Date de l'expérience: 2021-12-10

Bonjour Kenya,
Pour répondre à vos questions, quel genre de travaux ?

Kenza

Bonjour @Amcr j'aimerais bien une pergola. Je souhaiterais connaitre vos grilles tarifaires? Cordialement

Lalala
Date de l'expérience: 2023-06-01

Oui c'est fiable !

Lala
Date de l'expérience: 2023-03-31

Il y a rien de constructif dans son message y'a même pas d'arguments.

A.M.C.R de Colmar vous offre des conseils judicieux et un travail bien réalisé. Je recommande.

Merci

Mercii beaucoup

Alicia

Avez vous acheté des fenêtres chez AMCR ? Est ce qu'ils font du triple vitrage ? je recherche une solution au bruit de la rue. Merci

Quel est le salaire moyen à Colmar ? Qu'est-ce que vous pensez?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble la situation des avantages sociaux dans cette entreprise à Colmar?

Est-ce que A.M.C.R a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

La connaissance des langues aide beaucoup au développement professionnel dans cette entreprise à Colmar.

À deux pas de SE Bilz Edouard Couverture se trouve A.M.C.R. Y travaillent-ils également sans expérience?

pour faire quoi claire?

Jérémy

vous insinuez que les poseurs de ces deux boîtes n'ont pas d'expérience ?

Courrier de A.M.C.R ou de CREATIV MENUISERIE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de A.M.C.R? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, connaissez-vous bien cette entreprise de Colmar? cela vaut la peine de leur appliquer?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société A.M.C.R de paiement?

A.M.C.R Questions fréquentes