AMD BATI

5 RUE DU BOIS, 77700 COUPVRAY
Construction et immobilier

Avis AMD BATI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AMD BATI ?

Que voulez-vous savoir sur AMD BATI ?

Il y a de plus en plus de cas de harcèlement des employés. Je veux juste changer d'entreprise, mais un bon traitement est important pour moi. Les personnes sur le poste chef de chantier sont-elles bien traitées au travail dans AMD BATI?

Est-il vrai que AMD BATI s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

GERCOM est-il un meilleur employeur que AMD BATI à proximité?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne plan d'epargne. J'ai entendu dire que AMD BATI le donne, mais je voudrais savoir si AMD BATI le donne aussi?

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 3200 € chez AMD BATI, comme dans des entreprises similaires?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de AMD BATI? Sinon, que fait cette entreprise?

AMD BATI à Coupvray recrute encore? Je veux savoir que je peux postuler pour un emploi actuellement.

AMD BATI paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

Quelqu'un d'entre vous sait comment est le travail comme maçonne chez AMD BATI? Est-ce que le salaire est suffisant?

Savez-vous quelque chose sur AMD BATI ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

AMD BATI recrute pour le poste de ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) ENTREPRISE DU BTP (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

AMD BATI Questions fréquentes