LE BON BOCAL

SIREN: 823930052 SIRET: 82393005200027
Évaluation 3.5/5

Avis LE BON BOCAL

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE BON BOCAL ?

Que voulez-vous savoir sur LE BON BOCAL ?

Ana
Date de l'expérience: 2023-09-01

Des plats équilibré et très bon ,je recommande à mes amies

Monique

C'est super est-ce que les prix sont raisonnable et le personnel accueillant? Cordialement

Colin
Date de l'expérience: 2022-12-12

15 balles par midi pour un reste de pattes, ça pique

Samuel

Bonjour @Colin. Pouvez vous être plus explicite par rapport à LE BON BOCAL Bailly-Romainvilliers? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-07
Enquête

On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros

Ils disent que CER CHEVILLY à proximité LE BON BOCAL libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Est-il vrai que LE BON BOCAL s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes?

Alicia

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Dans LE BON BOCAL il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. Chez LE BON BOCAL la plupart du temps on travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 1.

Salut, qui sait combien dure la periode d'essai chez l'entreprise LE BON BOCAL? Combien l'employeur paie? Je veux gagner 1600 €

LE BON BOCAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je suis une personne travailleuse et je suis prêt à assumer de nouvelles tâches. Est-ce difficile d'obtenir ce poste? https://www.indeed.fr/company/Le-Bon-Bocal/jobs/Livreur-Polyvalent-09ecab8ea877758e?fccid=13ddced39c1267d5&vjs=3

Coucou! Excellente coopération avec l'entreprise LE BON BOCAL! je suis satisfait des services Production

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LE BON BOCAL ou SARL CUCINA ITALIANA TRAITEUR?

victoria

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chef . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LE BON BOCAL?

baptiste

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

victoria

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes fait-elle partie de LE BON BOCAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les repas et plats préparés par LE BON BOCAL sont destinés uniquement à la vente?

Est-ce que LE BON BOCAL fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

La branche de LE BON BOCAL de Bailly-Romainvilliers recherche un nouveau Apprenti(e) / Stagiaire Communication. Vérifiez si vous êtes en forme!

Une nouvelle offre d'emploi comme Barista H/F est apparue. Les gains sont 1900 €.

LE BON BOCAL Questions fréquentes