AMIXIA

Amilly
Automobile

Avis AMIXIA Amilly

Que voulez-vous savoir sur AMIXIA ?

Pierre SIREAU
Date de l'expérience: 2022-09-24

Très bonne accueil très professionnel Mr VALENDRO connaissant bien ses produits et de part son expérience m'a conseillé d'acheter une SIAT IBIZA .
Je conseille se garage aux autres clients .
Un grand merci a MR VALENDRO part son accueil son sourire et son professionnalisme.
Cordialement .

Franck
Date de l'expérience: 2021-10-29

Nous venons d’acheter deux véhicules neufs à la concession Volkswagen amixia Accueil très professionnel par Mr Guessoum qui reste disponible tout au long de la vente.
Seul bémol, le service comptabilité qui exige le chèque bien avant la date de livraison de la voiture et pour deux véhicules neufs offre généreusement une remise d’une centaine d’euros.
Heureusement que leurs véhicules ont bonne réputation.

Erwan

Vous avez acheté quoi comme les voitures ? Est-ce qu'il y a un moyer de payer par virement bancaire ? Au même de réservation, il faut payer un acompte ? Merci d'avance

Recommandez-vous cette entreprise d' Amilly? Donnez-moi quelques conseils pour convaincre cet employeur que je suis le meilleur candidat

Bonjour a tous, dites moi s'il vous plait si l'entreprise AMIXIA fournit des vêtements? Merci bcp

AMIXIA Questions fréquentes