AMIXIA

Saint-Doulchard
SIREN: 825293848 SIRET: 82529384800016 Téléphone: +33 2 48 27 30 30
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AMIXIA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AMIXIA ?

Que voulez-vous savoir sur AMIXIA ?

Pierre SIREAU
Date de l'expérience: 2022-09-24

Très bonne accueil très professionnel Mr VALENDRO connaissant bien ses produits et de part son expérience m'a conseillé d'acheter une SIAT IBIZA .
Je conseille se garage aux autres clients .
Un grand merci a MR VALENDRO part son accueil son sourire et son professionnalisme.
Cordialement .

Franck
Date de l'expérience: 2021-10-29

Nous venons d’acheter deux véhicules neufs à la concession Volkswagen amixia Accueil très professionnel par Mr Guessoum qui reste disponible tout au long de la vente.
Seul bémol, le service comptabilité qui exige le chèque bien avant la date de livraison de la voiture et pour deux véhicules neufs offre généreusement une remise d’une centaine d’euros.
Heureusement que leurs véhicules ont bonne réputation.

Erwan

Vous avez acheté quoi comme les voitures ? Est-ce qu'il y a un moyer de payer par virement bancaire ? Au même de réservation, il faut payer un acompte ? Merci d'avance

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5400 €, dans AMIXIA est la même chose?

L'entreprise AMIXIA offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que XR REPRO?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5000 €. AMIXIA est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Doulchard se ferment?

Dans AMIXIA, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Savez-vous que l'entreprise AMIXIA proposent des bonnes conditions du travail?

Est-ce que les weekends sont libres chez AMIXIA à Saint-Doulchard? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Beaucoup de gens sont intéressés par AMIXIA et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Un autre recrutement dans AMIXIA, cette fois pour le poste Comptable.

Dans AMIXIA, recherchez finalement Chef.

AMIXIA Questions fréquentes