
Avis AMOBAT
Narbonne
5 BOULEVARD DE BALISTE, 11100 NARBONNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
On ne voit plus d’avis récents sur AMOBAT. Tout se passe bien chez eux ?
Éloïse
Une opportunité comme Assistant(e) de gestion chez AMOBAT!
Un rôle aux multiples facettes, englobant du secrétariat courant à la gestion technique de dossiers de chantier. Maîtrise de l'informatique et sens des priorités essentiels. Relais rapide requis avec le poste actuel.
Ce poste demande-t-il trop de polyvalence pour la rémunération habituelle? Des retours d'expérience sur ce type de rôle en PME/PMI?
Denise
Entre AMOBAT et NETWORK DEVELOPMENT EUROMED, laquelle offre davantage de flexibilité dans l’organisation du travail ?
Villes voisines