Avis AMORINO

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-04-03 02:12:09 avec la moyenne 4 étoiles
Valentine

Les personnes avec qui j'ai travaillé très gentilles, amusantes, toujours en bonne humeur. C'était une expérience vraiment agréable. Aucun stress au travail. Les horaires flexibles. Le travail assez bien payé

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Montpellier qui peuvent affecter AMORINO?

Laisser un commentaire à propos de AMORINO

dorian
Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant de direction sans avoir des connexions?
frederic
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant de direction.
dorian
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
des horaires de travail pour le poste de Manager Junior (H/F) sont flexibles? quelles sont les conditions de travail?
Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans AMORINO.
En AMORINO ils ont actuellement besoin de Gelato Artist H/F.
AMORINO recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Dans AMORINO, recherchez finalement Gelato Artist H/F.

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en R S P ou en AMORINO?
Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AMORINO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans AMORINO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans AMORINO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Savez-vous ce qui se passe chez AMORINO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.
Dans AMORINO, vous pouvez travailler comme: assistant de direction, comptable, vendeuse, assistant comptable, vendeur
Quand AMORINO a été créée?
AMORINO a été fondée le 20120127.
273 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 9 derniers mois.
Chez AMORINO, vous pouvez gagner 1368 par mois.
Il nous faut l'addresse de cet employeur a Montpellier? merci beaucoup!
Bonjour, est-ce que tous les travailleurs de cette entreprise de Montpellier, doivent-ils parler l'anglais au travail? Quel est le salaire minimum par mois? Quels sont des benefits du travail?
Qu'est-ce que vous pouvez dire de l'entreprise AMORINO ? De quoi elle se démarque parmi d'autres ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AMORINO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AMORINO

Offres d'emploi récemment ajoutées en AMORINO
Vendeurs pour Amorino H/F, Assistant comptable H/F en temps partiel
Que pensez-vous de AMORINO en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.