AMORINO

12 RUE DE LA LOGE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 539513887 SIRET: 53951388700015 Téléphone: +33 1 53 14 13 06
Restaurants et services alimentaires

Avis AMORINO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise AMORINO ?

Que voulez-vous savoir sur AMORINO ?

Valentine
Date de l'expérience: 2019-07-25

Les personnes avec qui j'ai travaillé très gentilles, amusantes, toujours en bonne humeur. C'était une expérience vraiment agréable. Aucun stress au travail. Les horaires flexibles. Le travail assez bien payé

AMORINO, ou PANINI LAND offre-t-il une assurance collective?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? AMORINO ou REFUGE LE BERBOIS?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 374 visiteurs uniques

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, AMORINO ou REFUGE LE BERBOIS?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Montpellier qui peuvent affecter AMORINO?

dorian

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant de direction sans avoir des connexions?

frederic

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant de direction.

dorian

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

des horaires de travail pour le poste de Manager Junior (H/F) sont flexibles? quelles sont les conditions de travail?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Savez-vous ce qui se passe chez AMORINO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Il nous faut l'addresse de cet employeur a Montpellier? merci beaucoup!

Bonjour, est-ce que tous les travailleurs de cette entreprise de Montpellier, doivent-ils parler l'anglais au travail? Quel est le salaire minimum par mois? Quels sont des benefits du travail?

Qu'est-ce que vous pouvez dire de l'entreprise AMORINO ? De quoi elle se démarque parmi d'autres ?

AMORINO recrute récemment pour des postes :

Vendeurs pour Amorino H/F, Assistant comptable H/F en temps partiel

Que pensez-vous de AMORINO en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

AMORINO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NYKZAssistant Responsable Boutique À Chamonix Mont Blanc (H/F).

L'entreprise AMORINO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMORINO Questions fréquentes