AMPLI

Billère
Arts, culture et divertissement

Avis AMPLI

Est-ce-que l'entreprise AMPLI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AMPLI ?

Date de l'expérience: 2020-12-25

Question aux employés:
Très bon

Date de l'expérience: 2020-12-23

Question aux employés:
Très bien

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE ou en AMPLI?

Est-il vrai que AMPLI s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il vrai qu'en AMPLI, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en NUIT DES MINES?

Je postule à Billère, me faites-vous savoir si vous devez travailler depuis le bureau maintenant? Je me soucie de la possibilité de travailler à distance.Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/jdp/-7833851323309223277/Assistant(e)-Action-culturelle-Pau%2C-Pyr%C3%A9n%C3%A9es+Atlantiques?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ECOLE IESA qu'en AMPLI ?

joseph

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de AMPLI?

gregory

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.ampli.asso.fr/ de AMPLI.

joseph

Je vais essayer de le chercher, merci.

Comment les employés de AMPLI organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Nous sommes heureux d'embaucher de nouveaux employés pour le siège à Billère.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de AMPLI? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail comme Assistant Action culturelle chez AMPLI?

Le travail dans AMPLI a lieu dans une seule ville?

Bonjour, savez-vous que AMPLI qui se trouve à Billère recrute? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Pensez-vous que ASSOCIATION AMPLI est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Voulez-vous devenir Assistant-e Action Culturelle - Ressource? Postulez pour ce poste à Billère.

Un autre recrutement chez AMPLI, cette fois pour le poste de Actions De Médiation Et D'Accompagnement - Pratiques Amateurs.

AMPLI Questions fréquentes