Avis ANALYTICS TRAVAUX
Entreprise à fuir à tout point de vue.
Augmentation abusive de prix, non respect des délais.
Malfaçons........etc
Nous sommes intervenus chez vous le 4 juillet pour effectuer les démolitions qui devait comprendre la dépose cuisine, WC, faïence …
Vous avez effectivement informé notre commercial que vous seriez présente les 4 et 5 juillet pour réceptionner des livraisons, ce qui en soit ne nous a pas alerté car nous ne pouvions imaginer que vous décideriez d’aménager dans votre maison avec toutes les démolitions qui étaient prévues. Nous n’avons donc pas pu faire toutes les déposes programmées notamment les WC et le lavabo puisque vous aviez besoin de ces commodités. Votre présence sur le lieu a bouleversé le planning du chantier puisque j’avais prévu la venue du plombier le vendredi 5 juillet mais étant donné que toutes les déposes n’avaient pas pu être faites, j’ai reporté son intervention au lundi suivant et ai demandé au plaquiste de venir le vendredi pour déposer le WC et démolir la cloison entre la salle de bain et le WC, afin de préparer l’intervention du plombier la semaine suivante. Le plaquiste n’a pas pu travailler puisque vous lui avez demandé de quitter les lieux car vous considériez que 15h30 était un horaire trop tardif (« c’est à cette heure-là qu’on arrive ! »), mais il ne pouvait pas non plus venir le matin de bonne heure puisque vous dormiez sur place. Il a fait une autre intervention le matin et n’a pu se libérer qu’à 15h30. Ce qui nous a obligé à repousser de nouveau l’intervention du plombier au Mardi 9 juillet afin de permettre au plaquiste de préparer l’intervention du plombier le Lundi 8 juillet. Le plombier qui du coup n’a effectué aucuns travaux puisque vous avez exigé l’arrêt du chantier et que la clé soit déposée dans la boite aux lettres
Vous m’écrivez que rien ne m’obliger à prendre le chantier si je ne pouvais pas l’honorer dans les temps impartis et définis ensemble. J’avais pris toutes les dispositions avec les différents corps de métier pour que ce chantier soit réceptionné dans les temps mais à aucun moment, vous nous avez fait part du fait que vous logeriez sur place. Nous avons dû adapter nos horaires d’intervention, nous ne pouvions pas commencer à 6h30 le matin ni finir trop tard le soir du fait de votre présence. De plus, nous ne pouvions pas travailler avec la même rapidité dans une maison occupée que vide, vos bagages et le matelas gonflable à l’étage, l’électroménager au rez de chaussée, la faïence qu’il a fallu rentrer et monter à l’étage. C’est ce qu’a essayé de vous faire comprendre notre commercial. (supprimé par l'administrateur) Nous avons donc répondu à votre demande, en stoppant les travaux dès le lendemain puisqu’il y a eu de nouveau incompréhension entre vous et ma société lorsque nous avons terminé le lot Isolation des rampants. (supprimé par l'administrateur) Celle-ci n’était pas comprise dans le devis puisque l’accès était trop réduit. Dès le départ, je vous l’avais précisé.
Le chantier a été stoppé avec votre accord le Mardi 9 juillet à 11h15, et vous nous avez demandé de laisser les clés dans la boite aux lettres par SMS. En ce qui concerne les malfaçons supposées je vous invite à contacter un expert afin de vérifier les travaux effectués, je serais ravi de participer à l'expertise. Concernant l'acompte en effet il y a un trop perçu par rapport au travaux réalisé un chèque vous a était envoyé ce jour.
Je laisse les lecteurs se faire leur propre avis sur cette situation ubuesque et en espérant que vous trouverais une société qui puisse répondre à vos exigences
Nous sommes intervenus chez vous le 4 juillet pour effectuer les démolitions qui devait comprendre la dépose cuisine, WC, faïence …
Vous avez effectivement informé notre commercial que vous seriez présente les 4 et 5 juillet pour réceptionner des livraisons, ce qui en soit ne nous a pas alerté car nous ne pouvions imaginer que vous décideriez d’aménager dans votre maison avec toutes les démolitions qui étaient prévues. Nous n’avons donc pas pu faire toutes les déposes programmées notamment les WC et le lavabo puisque vous aviez besoin de ces commodités. Votre présence sur le lieu a bouleversé le planning du chantier puisque j’avais prévu la venue du plombier le vendredi 5 juillet mais étant donné que toutes les déposes n’avaient pas pu être faites, j’ai reporté son intervention au lundi suivant et ai demandé au plaquiste de venir le vendredi pour déposer le WC et démolir la cloison entre la salle de bain et le WC, afin de préparer l’intervention du plombier la semaine suivante. Le plaquiste n’a pas pu travailler puisque vous lui avez demandé de quitter les lieux car vous considériez que 15h30 était un horaire trop tardif (« c’est à cette heure-là qu’on arrive ! »), mais il ne pouvait pas non plus venir le matin de bonne heure puisque vous dormiez sur place. Il a fait une autre intervention le matin et n’a pu se libérer qu’à 15h30. Ce qui nous a obligé à repousser de nouveau l’intervention du plombier au Mardi 9 juillet afin de permettre au plaquiste de préparer l’intervention du plombier le Lundi 8 juillet. Le plombier qui du coup n’a effectué aucuns travaux puisque vous avez exigé l’arrêt du chantier et que la clé soit déposée dans la boite aux lettres
Vous m’écrivez que rien ne m’obliger à prendre le chantier si je ne pouvais pas l’honorer dans les temps impartis et définis ensemble. J’avais pris toutes les dispositions avec les différents corps de métier pour que ce chantier soit réceptionné dans les temps mais à aucun moment, vous nous avez fait part du fait que vous logeriez sur place. Nous avons dû adapter nos horaires d’intervention, nous ne pouvions pas commencer à 6h30 le matin ni finir trop tard le soir du fait de votre présence. De plus, nous ne pouvions pas travailler avec la même rapidité dans une maison occupée que vide, vos bagages et le matelas gonflable à l’étage, l’électroménager au rez de chaussée, la faïence qu’il a fallu rentrer et monter à l’étage. C’est ce qu’a essayé de vous faire comprendre notre commercial. Vous nous reprochez d’avoir abandonné le chantier mais c’est vous-même qui avait suggéré à Nathan le lundi matin par téléphone que nous arrêtions celui-ci parce que « vous n’aviez plus confiance ». Nous avons donc répondu à votre demande, en stoppant les travaux dès le lendemain puisqu’il y a eu de nouveau incompréhension entre vous et ma société lorsque nous avons terminé le lot Isolation des rampants. Comme convenu, Nathan vous a envoyé des photos sur l’isolation et la cloison et vous vous êtes offusquée que l’isolation de la niche ne soit pas faite. Celle-ci n’était pas comprise dans le devis puisque l’accès était trop réduit. Dès le départ, je vous l’avais précisé.
Le chantier a été stoppé avec votre accord le Mardi 9 juillet à 11h15, et vous nous avez demandé de laisser les clés dans la boite aux lettres par SMS. En ce qui concerne les malfaçons supposées je vous invite à contacter un expert afin de vérifier les travaux effectués, je serais ravi de participer à l'expertise. Concernant l'acompte en effet il y a un trop perçu par rapport au travaux réalisé un chèque vous a était envoyé ce jour.
Je vous rappel que pendant l'expertise nous avons été mis hors de cause par votre expert .
Je laisse les lecteurs se faire leur propre avis sur cette situation ubuesque et en espérant que vous trouverais une société qui puisse répondre à vos exigences
Cher monsieur,
Je constate que vous procédez toujours comme avec moi. Votre commentaire se trompe de chantier, le mien étant bien antérieur à celui que vous évoquez.
Comme vous dites, je laisse le lecteur se faire une idée.
Cordialement
Est-il possible de savoir quels autres avis ont été laissés sur cette entreprise ? Des expériences positives ont-elles été rapportées par d'autres clients pour avoir un aperçu plus équilibré ?
Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ANALYTICS TRAVAUX est proche de D & A BUSINESS DEVELOPMENT. Qui organise plus de formation pour les employés?
ANALYTICS TRAVAUX propose-t-elle des avantages qui aident vraiment à équilibrer vie pro et vie perso ?
Bonjour,
Oui c'est vrai. Les horaires sont respectées, du télétravail est mis en place quand le poste le permet, la mutuelle est prise en charge à 100 % et les employés bénéficient d'avantages tarifaires sur un grand nombre d'enseignes.
Les avantages mentionnés semblent appréciés. Quelles autres ressources ou initiatives pourraient améliorer encore le bien-être des employés et renforcer l'expérience de travail ?