COOP AGRICOLE D APPROVISIONNEMENT

325 ROUTE DES CAVES, 84660 MAUBEC

Avis COOP AGRICOLE D APPROVISIONNEMENT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COOP AGRICOLE D APPROVISIONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur COOP AGRICOLE D APPROVISIONNEMENT ?

calou
Date de l'expérience: 2022-05-13

Jusqu'ici satisfaite du magasin pour l'entretien de ma propriété je suis aujourd'hui choquée par les conseils prodigués en ma présence à une cliente démunie par l'intrusion de rats dans son poulailler ...
"(il y en a qui)capturent un rat dans une cage et le brûlent vivant ainsi les autres crient et s'enfuient pour ne pas subir le même sort...."
En ce qui me concerne je n'ai pas entendu la première partie de la phrase(il y en a qui) mais j'ai très clairement entendu qu'il s'agissait d'une technique imparable.
La petite dame est repartie motivée par cette perspective de venir enfin a bout des rongeurs.
Sauf que cette technique barbare est punie par la loi.
Se reporter à la loi contre la maltraitante animale adoptée par le Sénat le 18 novembre 2021 parue au JO n° 279 du 1er décembre 2021.
Je souhaite qu'à l'avenir la coopérative en tienne compte et mette ses clients en garde contre de telles pratiques en leur proposant des méthodes tout aussi efficaces.

Lucienne

Mis sa part ce bémol est ce que le cout de la prestation est raisonnable? La prochaine fois parlez leur de cette loi. Cordialement

Ils disent que dans COOP AGRICOLE D APPROVISIONNEMENT les patrons sont plus amicaux que dans NOVAMONT FRANCE SAS. C'est vrai?

Dans COOP AGRICOLE D APPROVISIONNEMENT comme dans ALTERKEM payent-ils des heures supplémentaires?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ALTERKEM ou COOP AGRICOLE D APPROVISIONNEMENT, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que COOP AGRICOLE D APPROVISIONNEMENT s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Pourriez-vous me dire si COOP AGRICOLE D APPROVISIONNEMENT vend également via Internet?

Nous espérons de nouvelles informations sur COOP AGRICOLE D APPROVISIONNEMENT, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

COOP AGRICOLE D APPROVISIONNEMENT Questions fréquentes