ANAVI

Besançon
SIREN: 810920397 SIRET: 81092039700025 Téléphone: +33 9 72 52 78 13

Avis ANAVI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ANAVI ?

Que voulez-vous savoir sur ANAVI ?

Ludovic et Catherine POY TARDIEU
Date de l'expérience: 2022-02-22

100% de satisfaction pour l’intervention de fourniture et pose de notre pergola.
Nous ne nous lassons pas de recommander le professionnalisme de l’ensemble des intervenants à nos proches.

Charles

Et combien de temps a-t-il fallu aux ouvriers pour construire la pergola ?

MICHEL
Date de l'expérience: 2022-01-19

Tres satisfait du rendu de notre marquise.
Posture commerciale appréciée lors du devis et contact sympathique avec les poseurs qui nous ont paru professionnels et qualifiés

Antony

Et combien de temps avez-vous dû attendre que la marquise soit installée après avoir passé la commande ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de ANAVI. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ANAVI ou en EVA DORIA?

Apparemment, dans INVEST PME, ils paient mieux que dans ANAVI voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que ANAVI vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

rene

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ANAVI?

amandine

34 RUE ERIK SATIE, 25000 BESANCON, ils ont déménagé il y a quelque temps.

rene

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que EVA DORIA vend en gros des articles similaires à ceux de ANAVI?

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

Est-ce possible de postuler pour un emploi chez ANAVI actuellement? Quelles conditions sont proposées par cette entreprise?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur ANAVI.

Chez ANAVI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

ANAVI Questions fréquentes