BOURASSEAU INDUSTRIE

ZONE D AMENAGEMENT CONCERTE , 85590 LES EPESSES
SIREN: 392670105 SIRET: 39267010500015 Téléphone: +33 6 79 48 36 35

Avis BOURASSEAU INDUSTRIE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise BOURASSEAU INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur BOURASSEAU INDUSTRIE ?

Près de BOURASSEAU INDUSTRIE est MOREAU METAL. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de BOURASSEAU INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de BOURASSEAU INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Les Epesses qui peuvent affecter BOURASSEAU INDUSTRIE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MOREAU METAL et dans la BOURASSEAU INDUSTRIE suivante?

J'ai vu que BOURASSEAU INDUSTRIE recrute souvent, est-ce que OXYCOUPAGE MANCEAU est la même?

Est-il vrai que BOURASSEAU INDUSTRIE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

pauline

Quant à soudeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOURASSEAU INDUSTRIE ?

Venez rejoindre BOURASSEAU INDUSTRIE où il fait bon travailler. Nous attendons votre candidature!

BOURASSEAU INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN CONCEPTION INDUSTRIELLE EN MÉC (H/F) (23k € a 25k €/an), Recherche métallier / soudeur, SOUDEUR / SOUDEUSE METAL INERT GAS -MIG- (H/F) (20k € a 22k €/an)

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société BOURASSEAU INDUSTRIE et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

BOURASSEAU INDUSTRIE recrute pour le poste Plieur Sur Commande Numérique (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

BOURASSEAU INDUSTRIE Questions fréquentes