TECHNISEM

Longué-Jumelles
SIREN: 332250836 SIRET: 33225083600084 Téléphone: +33 2 41 38 39 39
Agriculture

Avis TECHNISEM, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TECHNISEM ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNISEM ?

Pour trouver un bon travail, il faut parler une des langues étrangères, par exemple anglais

Caroline

Maintenant, je peux évaluer le patron à 5. Dans TECHNISEM il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez TECHNISEM. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 5. Chez TECHNISEM la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de TECHNISEM ? Bien sûr que Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 5. Je travaille chez TECHNISEM depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non La direction chez TECHNISEM ? Ma note globale : mal * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 3 points.

Est-ce que TECHNISEM offre du travail à distance face à la maladie?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 4200 €. TECHNISEM est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Sur quel site https://www.indeed.fr/company/TECHNISEM/jobs/Charg%C3%A9-Process-Industriels-941f039b819ff512?fccid=465c5d4c85a8a4d3&vjs=3 peut-on trouver les formulaires concernant l’application ?

Dites-moi s'il vous plaît si TECHNISEM s'occupe-t-elle de mêmes choses que D ENFER? J'en voudrais savoir

Je travaillerai à distance et à temps plein pendant une semaine de travail de cinq jours. Voici ma position: chargé de développement

J'aimerais savoir quelle est la taille des champs de TECHNISEM?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme assistant logistique chez TECHNISEM? La connaissance de l'anglais et de excel est suffisant pour travailler chez eux?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fdd5fc72ab52acf6&fccid=477b1a7e852acfc3&vjs=3.

TECHNISEM recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Import Logistique, Assistant(e) sélectionneur, Community manager en alternance

Votre opinion sur TECHNISEM est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

florent

Je recherche un emploi en tant que préparateur de commandes avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

morgan

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.

florent

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'ai entendu dire que TECHNISEM offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en SBC EMPLOI?

L'entreprise TECHNISEM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez TECHNISEM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

TECHNISEM Questions fréquentes