ANCO ATLANTIQUE

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.4/5

Avis ANCO ATLANTIQUE

2.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ANCO ATLANTIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ANCO ATLANTIQUE ?

Erin
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-13

Très bonne équipe et ambiance de travail. Les secrétaires prennent le temps de bien expliquer et de former, malgré leur charge de travail importante. Les chargés d'affaires sont chaleureux et le chef d'agence saura vous mettre à l'aise par son bon relationnel.
Restaurant une fois par mois
Tickets restaurants
Quartier et bureaux très agréables

Priscilla

Ah c'est super! est-ce qu'il y a des possibilités d'évolution dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les employés de SVD FINANCE reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans ANCO ATLANTIQUE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en SCI SK2H. Y a-t-il aussi chez ANCO ATLANTIQUE ? J'attends vos messages :)

ANCO ATLANTIQUE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans ANCO ATLANTIQUE? C'est aussi bien?

voici la dernière annonce d'une entreprise bien connue - https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165775505W

Nous offrons à nos employées des prestations comme p.ex. : mutuelle.

Quelqu'un sait que ANCO ATLANTIQUE à Anglet recherche encore des candidats?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezANCO ATLANTIQUE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

ANCO ATLANTIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coordonnateur SPS F/H!

ANCO ATLANTIQUE recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

ANCO ATLANTIQUE Questions fréquentes