ANDEMIRE

IMPASSE PRAT DE VALAT, 82710 BRESSOLS
Administration

Avis ANDEMIRE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ANDEMIRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ANDEMIRE ?

Victoria
Date de l'expérience: 2019-07-26

ANDEMIR est une entreprise connue et reconnue mondialement, il y a beaucoup de possibilités d'évolution, comme c'est le cas pour les managers et directeurs qui ont commencés au plus bat de l'échelle. Bonne entente entre les salariés.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ANDEMIRE pour les prochains mois?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ANDEMIRE et combien de personnes en SCI SOKOA?

Bonsoir, j'aimerais trouver l'emploi comme hôtesse, pouvez-vous me dire quelle est la rémunération moyenne au ce poste?

Est-ce queNOVAERA SERVICES à côté de ANDEMIRE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail chez ANDEMIRE? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

ANDEMIRE recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR LIVREUR AVEC CACES GRUE (H/F) (18k €/an), VENDEUR/SE POLYVALENT/E EN MAGASIN DE BRICOLAGE (H/F) (18k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ANDEMIRE ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

ANDEMIRE Questions fréquentes