SCI ANDRA

1783 BOULEVARD DU GOLF, 74500 PUBLIER
SIREN: 508902376 Téléphone: +33 3 25 92 33 00
L’expérience de l’utilisateur avec SCI ANDRA n’est pas vérifiée

Avis SCI ANDRA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCI ANDRA.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SCI ANDRA ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ANDRA ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-07-28

Quels revenus y a-t-il spécifiquement dans l'entreprise? quel est plus ou moins le temps d'attente pour être contacté à partir du moment de l'envoi du CV ?
Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? L'entretien a-t-il également lieu en anglais ?

Margot

L'entreprise propose-t-elle des stages rémunérés dans le service RH ?

Matthieu

Après combien de temps les candidats reçoivent-ils des commentaires après l'entretien ?

margaux
Date de l'expérience: 2019-10-27

Je voudrais savoir quelle est votre opinion d'ANDRA. Est-ce qu'il leur service est bien organisé? Connaissez-vous y bien? J'ai besoin de plus d'informations,j'espère que vous pouvez m'aider. merci d'avance pour votre commentaire

Juste à côté de SCI ANDRA se trouve MALOT RENOVATION. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

envoyez-vous votre CV ici : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d796e2ac38b4f59f&fccid=7135cd937c9ea5cb&vjs=3 ? cela peut-il encore être fait ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en SCI ANDRA ou LEYKA?

SCI ANDRA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

Cette entreprise à Publier offre-t-elle un emploi stable? Je veux dire des contrats à long terme. Pouvez-vous développer et obtenir une promotion au fil du temps?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Savez-vous si la nourriture est fournie pour des gens qui y travaillent? Quels sont vos avis sur cette offre d'emplois: https://www.indeed.fr/company/ANDRA/jobs/Assistant-Technique-9b19613e52e6aa76?fccid=7135cd937c9ea5cb&vjs=3 ?

Est-ce que SCI ANDRA offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine PROMUS? Qu'est-ce que tu penses?

dominique

Quant à assistant de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI ANDRA ?

Offrent-ils un travail temporaire chez SCI ANDRA?

Est-il possible de signaler divers problèmes à SCI ANDRA?

SCI ANDRA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur réseaux informatiques, Ingénieur expérimentations interactions physico-chimie solut..., Comptable fournisseurs et clients

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant Andra.

L'entreprise SCI ANDRA recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Attention, nouvelle offre de SCI ANDRA! Ils recherchent Chef, prouvez!