ANICEO CREATION

38 AVENUE PAUL VALERY, 66200 MONTESCOT

Avis ANICEO CREATION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ANICEO CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur ANICEO CREATION ?

Clo
Date de l'expérience: 2021-09-25

Beaux sacs en jute avec réalisés avec des jutes de tissus catalans les toiles du soleil. Très grand sac. Très belle finition. Coloris variés très beaux. Qualité prix très abordable. Acheté Aux arbres blancs à Bages. 66000

tristan

Puis-je commander en ligne ? Combien de jours prend la livraison ?

Deux pas plus loin, il y a la société CLUB AQUA PLAGE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ANICEO CREATION?

Est-il vrai que ANICEO CREATION s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

ANICEO CREATION ou COSMOPOLINE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Combien de personnes travaillent en même temps en ANICEO CREATION et combien en COSMOPOLINE?

Est-ce que ANICEO CREATION vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de ANICEO CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est le travail chez ANICEO CREATION , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

ANICEO CREATION Questions fréquentes