ANIMATION SONORISATION PATRICK

Loos-en-Gohelle
Sport et loisirs

Avis ANIMATION SONORISATION PATRICK

Est-ce-que l'entreprise ANIMATION SONORISATION PATRICK a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ANIMATION SONORISATION PATRICK ?

Date de l'expérience: 2022-07-02

Patrick et Linda on se su répondre à nos attente pour notre mariage prestation de qualité chansons interprétées par Patrick au top puis les photos par Linda sont magnifiques merci bcp à vous deux

Denis

il faut faire la réservation bcp en avance ? ils s'occupent aussi des illuminations ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de ANIMATION SONORISATION PATRICK. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le matériel de ANIMATION SONORISATION PATRICK et le matériel de KANGOUR HOP? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

BATPOL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ANIMATION SONORISATION PATRICK?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec ANIMATION SONORISATION PATRICK ou ANIMATION SONORISATION ECLAIRAGE?

Est-il vrai que ANIMATION SONORISATION PATRICK s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Dites-moi, ANIMATION SONORISATION PATRICK a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

anaïs

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

tristan

Voici le numéro : 481265585

anaïs

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Je pense que travailler à Loos-en-Gohelle peut être intéressant et rémunéré au même niveau que dans les autres entreprises.3

ANIMATION SONORISATION PATRICK contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

La relation professionnelle avec le personnel de ANIMATION SONORISATION PATRICK est enrichissante.

La discussion ANIMATION SONORISATION PATRICK n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ANIMATION SONORISATION PATRICK Questions fréquentes