ANNE COUTURE

3 RUE DU FIL, 67000 STRASBOURG
Autres activités de service

Avis ANNE COUTURE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ANNE COUTURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ANNE COUTURE ?

Apparemment, dans AU FIL DE LA BEAUTE, ils paient mieux que dans ANNE COUTURE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il vrai que ANNE COUTURE s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de ANNE COUTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, ANNE COUTURE ou ROYAL PRESSING?

Il y a une entreprise AU FIL DE LA BEAUTE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ANNE COUTURE?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de ANNE COUTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment l'augmentation de la maladie dans Strasbourg a affecté ANNE COUTURE?

camille

carla

Sur le profil en haut de la page - 351479126

camille

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'aimerais travailler chez ANNE COUTURE située à Strasbourg. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que ANNE COUTURE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

ANNE COUTURE Questions fréquentes