ANNOMETAL

L’expérience de l’utilisateur avec ANNOMETAL n’est pas vérifiée
82 RUE LOUIS ROCHE, 56100 LORIENT
L’expérience de l’utilisateur avec ANNOMETAL n’est pas vérifiée

Avis ANNOMETAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ANNOMETAL.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ANNOMETAL ?

Que voulez-vous savoir sur ANNOMETAL ?

Est-il vrai que ANNOMETAL s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Est-il vrai que ANNOMETAL s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Bonjour, est-ce que vous travaillez chez ANNOMETAL? Votre employeur est-il compréhensif et disposé à coopérer?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de ANNOMETAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise LOUIS ROCHE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ANNOMETAL?

Le propriétaire de ANNOMETAL s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

monique

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

clement

Hé, je pense que c'est 82 RUE LOUIS ROCHE, 56100 LORIENT, mais vérifiez http://annometal.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

monique

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ANNOMETAL et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?