ANS INFORMATIQUE

Besançon
SIREN: 401958723 SIRET: 40195872300058

Avis ANS INFORMATIQUE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ANS INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ANS INFORMATIQUE ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-09-14

Quelles sont les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste d'ingénieur avant-vente chez ANS INFORMATIQUE ? Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de formation continue pour développer ces compétences ?

BeeninsideBetteroutside
Date de l'expérience: 2020-09-18

Vous trouverez mille fois mieux ailleurs! Si vous souhaitez une belle ambiance de travail, un patron responsable et a l'écoute et dédié à son équipe malheureusement ce n'est pas ici. Après avoir eu votre heure de gloire au sommet, la descente au enfer est vraiment radicale et sans possibilité de remontée... des bons patrons, motivants et impliqués ça existe mais pas ici.
Niveau service, les techniciens font de leur mieux mais doivent suivre les directives et magouilles du patron sinon le ton monte très facilement

BeeninsideBetteroutside
Date de l'expérience: 2020-09-18
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les principaux inconvénients de ANS INFORMATIQUE sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure 8 heures.
ANS INFORMATIQUE est une moyenne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je ne recommande pas du tout cette entreprise

Pierre

Vous travaillez toujours chez Ans informatique ? Pourquoi cette entreprise mérite d'obtenir seulement 1 étoile ?

victor

Pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise ? Pouvez-vous expliquer ou bien donner des exemples pour rester plus crédible ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, ANS INFORMATIQUE ou LINEIS?

Est-il vrai que ANS INFORMATIQUE s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Lorsque je postule pour un emploi dans ANS INFORMATIQUE, puis-je m'attendre à des choses positives dans LINEIS?

Les employés de ANS INFORMATIQUE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

célia

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technicien? Comment est-ce réellement

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de ANS INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vaut-il mieux s'embaucher dans ANS INFORMATIQUE ou DATA MICRO SYSTEMS?

Puis-je obtenir une remise lors de l'achat de grandes quantités de logiciels?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Je veux vivre à Paris. Est-ce que le salaire moyen est supérieur à 1600 €? J'ai entendu qu'on peut gagner plus dans la capitale...

Nous espérons de nouvelles infos sur ANS INFORMATIQUE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Bonjour, pourriez-vous lire notre nouvelle offre? On a besoin de candidats. https://www.indeed.fr/company/MCH/jobs/[Directeur](/job/directeur)-Ssii-CDI-Besancon-bfe8ed51eff7a51d?fccid=9506220e5c5c5256&vjs=3

Êtes-vous de Besançon? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Service Technique F/H chez ANS INFORMATIQUE.

Voulez-vous devenir Responsable Grands Comptes F/H? Postulez pour ce poste à Besançon.

ANS INFORMATIQUE Questions fréquentes