Avis ANS INFORMATIQUE

BeeninsideBetteroutside

Je travaille ici 3-5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les principaux inconvénients de ANS INFORMATIQUE sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure 8 heures.
ANS INFORMATIQUE est une moyenne entreprise.
Je ne recommande pas du tout cette entreprise

victor
@BeeninsideBetteroutside 2020-09-18 09:12:22

Pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise ? Pouvez-vous expliquer ou bien donner des exemples pour rester plus crédible ?

Pierre
@BeeninsideBetteroutside 2020-09-18 09:12:22

Vous travaillez toujours chez Ans informatique ? Pourquoi cette entreprise mérite d'obtenir seulement 1 étoile ?

BeeninsideBetteroutside

Vous trouverez mille fois mieux ailleurs! Si vous souhaitez une belle ambiance de travail, un patron responsable et a l'écoute et dédié à son équipe malheureusement ce n'est pas ici. Après avoir eu votre heure de gloire au sommet, la descente au enfer est vraiment radicale et sans possibilité de remontée... des bons patrons, motivants et impliqués ça existe mais pas ici.
Niveau service, les techniciens font de leur mieux mais doivent suivre les directives et magouilles du patron sinon le ton monte très facilement

célia

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technicien? Comment est-ce réellement

océane

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de ANS INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

laure

Vaut-il mieux s'embaucher dans ANS INFORMATIQUE ou DATA MICRO SYSTEMS?

Le 2020-08-27 une autre annonce de ANS INFORMATIQUE est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

Un autre recrutement dans ANS INFORMATIQUE, cette fois pour le poste Technicien.

La position Agente De Sûreté dans ANS INFORMATIQUE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

lionel

Puis-je obtenir une remise lors de l'achat de grandes quantités de logiciels?

chloé

Je veux vivre à Paris. Est-ce que le salaire moyen est supérieur à 1600 €? J'ai entendu qu'on peut gagner plus dans la capitale...

admin

Nous espérons de nouvelles infos sur ANS INFORMATIQUE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Nombre de postes

ANS INFORMATIQUE recrute pour des postes: