TERRAVIA

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis TERRAVIA

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TERRAVIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TERRAVIA ?

Smc30
Date de l'expérience: 2023-06-23

Ne respecte pas ses engagements lotissement toujours pas livré, voiries dangereuses, se moque de nous , ne répond pas au téléphone, ni aux lettres recommandées.
Nous avons demandé conseil à un Avocat nous engageons une procédure auprès du tribunal pour non respect du délai et dangerosité des voiries fossés de 3 m de profondeur sans protection

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment est le travail chez TERRAVIA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Est-il vrai que TERRAVIA s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Est-il vrai que TERRAVIA s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Il y a VIPE à proximité de TERRAVIA. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-ce que TERRAVIAcomme ATLANTIQUE BRETAGNE IMMOBILIER reconnaît cinq ans comme ATLANTIQUE BRETAGNE IMMOBILIER?

Que propose TERRAVIA par rapport à virus SARS-CoV-2

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée HYCARIS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en TERRAVIA?

marc

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans TERRAVIA Vannes?

morgane

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à TERRAVIA est très utile

marc

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Vannes), il n'y avait rien de tel

Je peux vous dire que je suis très content de travailler chez TERRAVIA. Les conditions sont bonnes, le salaire est suffisant.

TERRAVIA Questions fréquentes