ANSM

7 RUE DE L AVENIR, 92360 MEUDON
SIREN: 404850828 SIRET: 40485082800025 Téléphone: +33 1 55 87 32 35
Agences de sécurité

Avis ANSM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ANSM ?

Que voulez-vous savoir sur ANSM ?

Enzo
Date de l'expérience: 2021-02-05

Journée de travail typique : 9h Management : très bon management Aspect le plus agréable de votre poste : manipulation des produits, réalisation des analyses

Pros

Bon esprit d'équipe

Cons

Entrée sur concours, heures sups non payés

Halima
Date de l'expérience: 2020-12-31

Question aux employés:
Bonjour, je cherche une injection dysport 500 comment puis je l'avoir

Dylan

Avez-vous contacté l'entreprise directement ? Il me semble que c'est la seule solution pour obtenir la réponse

Melissa
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez ANSM comme Chargée d’évaluation pendant 3 ans. Il y a un sens profond d'engagement personnel. Il existe une excellente culture de collaboration et, bien entendu, des collègues très intelligents.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans ANSM que dans D L ABRASIFS?

Pouvez-vous dire que le travail dans ANSM et dans APPRO SERVICES est calme ?

coucou les amis, quel est le salaire pour ce poste responsable qualité chez la societe ANSM a Meudon? Un grand merci

Est-ce que ANSM a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

En ce qui concerne ANSM a Meudon, les salaires sont toujours a temps!

ANSM a la même équipe harmonieuse que VESSELY QUINCAILLERIE SARL?

mélanie

Hé, récemment pendant un entretien chez ANSM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2083 à ceux qui se sont inscrits comme assistante de direction. Quelqu'un dira-t-il combien donne ANSM sur le meme poste?

jaques

Je sais que assistante de direction ne gagne rien de plus que 100, un scandale! Autour de Meudon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

mélanie

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à ANSM?

Des offres d'emploi à l'ANSM sont sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d6ce397ab3504029&fccid=18dfd1a883909f0b&vjs=3.

ANSM recrute récemment pour des postes :

Apprenti(e) évaluateur clinique (H/F), Contrat apprentissage évaluateur clinique, STAGE au pôle défaut qualité et rupture des médicaments

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de ANSM. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

ANSM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien De Laboratoire.

De nouveau en Lyon ils recherchent Technicien De Laboratoire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ANSM Questions fréquentes