ANTHONY COIFF

SIREN: 453523342 Téléphone: +33 6 33 38 30 86
anthony.bedeir@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec ANTHONY COIFF n’est pas vérifiée

Avis ANTHONY COIFF, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ANTHONY COIFF.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ANTHONY COIFF ?

Que voulez-vous savoir sur ANTHONY COIFF ?

L'entreprise ANTHONY COIFF paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CREA LISE COIFFURE?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?ANTHONY COIFF ou SAINT SULPICE COIFFURE?

Est-il vrai que ANTHONY COIFF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ANTHONY COIFF. Quelqu'un peut le confirmer?

L'enseigne propose contrat à durée indéterminée Contrat travail, des nombreuses formations et apporte beaucoup à ses collaborateurs

Quelqu'un travaille sur un projet avec le portugais? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115FFFJ?

tanguy

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de coiffeuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ANTHONY COIFF?

morgane

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

tanguy

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonsoir, pouvez-vous me dire si ANTHONY COIFF recherche des candidats?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez ANTHONY COIFF? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

Je trouve que l'entreprise ANTHONY COIFF est idéale pour les coiffeuses

Êtes-vous de Puget-sur-Argens? Participez au premier recrutement chez Coiffeur à ANTHONY COIFF.

ANTHONY COIFF recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-16 pour la position Coiffeuse.