ANTICA

21 AVENUE PAUL DOUMER, 24100 BERGERAC
SIREN: 348748872 SIRET: 34874887200077

Avis ANTICA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ANTICA ?

Que voulez-vous savoir sur ANTICA ?

Jesse
Date de l'expérience: 2022-01-22

Superbes cartes, très belles et service client impeccable

Franck

@Jesse vous avez passé votre commande en ligne ou il faut se rendre à la boutique?

Jesse
Date de l'expérience: 2022-01-22

Superbes cartes, très belles et service client impeccable

Yves

Bonsoir @Jesse les prix de leur carte sont ils raisonnables? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-14

Super boite !

Par contre ce site de notation est une (supprimé par l'administrateur) totale !

Je suis le propriétaire d' ANTICA-Editions et je peux vous dire que le site GoWork est une farce ... a part le mien tous les avis sont automatisés ... Par contre il apparait de façon éhonté à la 4 ème place losqu'on tape ANTICA Editions avis ... Je pense que c'est destiné a faire raquer les petites boites pour qu'elle conserve leur e-réputation intacte ... Bref ...

Bon ... Que les administrateur polonais de ce site GoWork n'hésite pas a me contacter sur anticaeditions@gmail.com

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que ANTICA, à deux pas de WALL @, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? ANTICA ou ANNIE BOUTIQUE

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ANNIE BOUTIQUE ou ANTICA?

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans ANTICA?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ANTICA?

commerce de détail d'autres biens d'occasion - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANTICA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les dames des RH ont très bien mené les entretiens de recrutement à Bergerac, les questions étaient très précises et pertinentes.2

louis

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ANTICA?

Quels sont les horaires de travail chez ANTICA à Bergerac? Comment bien se préparer pour un entretien?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez ANTICA? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

ANTICA Questions fréquentes