AOSIA PAYSAGE

Évaluation 3.7/5
Vern-sur-Seiche
SIREN: 505212936 SIRET: 50521293600023 Téléphone: +33 2 99 65 63 23
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.7/5

Avis AOSIA PAYSAGE, Offres d'emploi

3.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AOSIA PAYSAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AOSIA PAYSAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

C'est agréable de recevoir "RECRUTOP TRUCK DRIVER & GARDEN" de plan epargne. Je voudrais savoir si l'entreprise AOSIA PAYSAGE le propose également à ses employés?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? AOSIA PAYSAGE ou MY GARDEN EURL?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 4200 €. Combien gagnez-vous dans AOSIA PAYSAGE?

AOSIA PAYSAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonsoir à Vern-sur-Seiche, voulez-vous travailler chez nous? On vous propose la position de chef d'équipe.

alan

Je suis intéressé par jardinière. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Bonjour, AOSIA PAYSAGE utilise de nouvelles technologies?

Comment le salaire dans AOSIA PAYSAGE est-il toujours à l'heure?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AOSIA PAYSAGE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que chef d'équipe? Quelqu'un travaille au ce poste? Avez-vous un bon salaire?

AOSIA PAYSAGE recrute récemment pour des postes :

Jardinier / Jardinière (H/F)

Vous savez peut-être quelque chose sur l'offre d'emploi dans l'entreprise AOSIA PAYSAGE? Des conseils sur les salaires, les contrats ou les avantages salariaux?

AOSIA PAYSAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administratif.

AOSIA PAYSAGE Questions fréquentes